Forum des Lucky$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chambardement général ! ! !^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milie
posteur appliqué
Milie


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Occupation : Se poser des questions
Humeur : BREIZH !
Date d'inscription : 19/09/2006

Chambardement général ! ! !^^ Empty
MessageSujet: Chambardement général ! ! !^^   Chambardement général ! ! !^^ EmptySam 27 Déc - 20:09

Voilà, moa ça fait un moment que je me demande un truc...:

Ce forum n'a plus grand'chose à voir avec le groupe de musique nommé "Les Luckys" qui l'a lancé à la base (càd Aya, Kate, Ali, Catherine, Dan et Léa). Certains sont partis, et d'autres qui n'ont pas grand'chose à voir avec le groupe sus-nommé (à part qu'ils les connaissent, enfin même pas forcément tous) ont débarqué...

Du coup je me disais: Est-ce que Ben, Adrian ou moi ne sommes pas plus "Luckys" que ceux qui sont partis, d'une certaine façon? Certes nous ne faisons pas du tout partie de l'ancien groupe de musique, mais nous faisons vivre le forum, non?


En gros, ce que je propose, c'est 1) de renommer le forum et 2) de lui donner un point central différent: non plus le groupe de musique, qui s'est dissolu, mais le groupe d'amis que nous sommes maintenant!
On pourrait inviter d'autres connaissances qui n'ont rien su du premier groupe et faire de ce fofo notre point de rencontre virtuel (en gros quand on veut organiser une sortie, ce serait franchement plus simple que par mail pasque moi je m'arrache littéralement les cheveux!!)


C'est tellement général ce topic... J'ai tenté de le poster au bon endroit, mais je suis certainement HS d'une manière ou d'une autre (ça devient ma spécialité j'ai l'impression Suspect Nikita a déteint^^), désolée par avance etc. etc.

(voilà j'ai tout fait dans les règles l'admin ne pourra pas gueuler Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Alain
membre hyper actif
Alain


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Occupation : étudiant de 3ème ECG OS SE
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 13/09/2006

Chambardement général ! ! !^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambardement général ! ! !^^   Chambardement général ! ! !^^ EmptySam 27 Déc - 22:35

Je suis d'accord avec toi Milie!!!
Ensuite il faudrait trouver des nouveaux membres car c'est un peu la misère actuellement!!! bref!!!
Milie, je t'intronise générale en chef de la révolte contre le pouvoir actuel!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://manfromgva.blogspot.com/
Milie
posteur appliqué
Milie


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Occupation : Se poser des questions
Humeur : BREIZH !
Date d'inscription : 19/09/2006

Chambardement général ! ! !^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambardement général ! ! !^^   Chambardement général ! ! !^^ EmptySam 27 Déc - 23:24

T'es HS, c'est pas une révolte contre le pouvoir en place, j'en ai déjà parlé avec l'admin Suspect ...Je suis révolutionnaire, oui, mais pas quand je suis d'accord (plus ou moins ^^) avec le gouvernement --- sans blague!

Mais merci du soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
*****
Adrian


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 34
Occupation : Courir après le temps / magouille
Humeur : Ts ts ts, ts ts ts...
Date d'inscription : 05/02/2008

Chambardement général ! ! !^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambardement général ! ! !^^   Chambardement général ! ! !^^ EmptyJeu 1 Jan - 23:04

Pour un topic où vous poster vos recette de cuisine! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Milie
posteur appliqué
Milie


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Occupation : Se poser des questions
Humeur : BREIZH !
Date d'inscription : 19/09/2006

Chambardement général ! ! !^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambardement général ! ! !^^   Chambardement général ! ! !^^ EmptyVen 2 Jan - 13:38

Et qu'est-ce que ça a à voir avec le sujet, s'il te plaît? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Big Fish
Créatrice du Forum
Big Fish


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 34
Occupation : Maths, Ordi; McDo, PISCINE
Humeur : Matheuse
Date d'inscription : 15/06/2006

Chambardement général ! ! !^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambardement général ! ! !^^   Chambardement général ! ! !^^ EmptyMar 6 Jan - 21:32

Bon les gars je suis de retour Very Happy

dsl Alain pour le putch du pouvoir en place ce sera pas pour toute suite Smile Je suis daccord pour rennommer le forum et de changer la thématique. Je vais aussi ouvrir de nouveau topics et configurer un peu le tout vala en pensant que on va bientot finir la 4ème et que apres on va etre un peu distribué partout ce serait bien un moyen pour garder contact cest a la base aussi pourquoi jai crée ce forum a la fin du cycle !

et bonne année en passant!
Revenir en haut Aller en bas
http://purplepancakes.deviantart.com/
Milie
posteur appliqué
Milie


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Occupation : Se poser des questions
Humeur : BREIZH !
Date d'inscription : 19/09/2006

Chambardement général ! ! !^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambardement général ! ! !^^   Chambardement général ! ! !^^ EmptyMer 7 Jan - 20:56

Valà, c'est ce que je proposais aussi! (pasque je ne sais pas pour vous, mais penser que l'an prochain je ne verrai plus personne de Roussô sauf peut-être un ou deux, ça me fiche un bourdon monstrueux *brrrr*)

Donc Bibi tu nous tiens au courant des modifs? Moi je veux qu'on puisse poster nos idées pour le nouvô nom bounce
Revenir en haut Aller en bas
Big Fish
Créatrice du Forum
Big Fish


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 34
Occupation : Maths, Ordi; McDo, PISCINE
Humeur : Matheuse
Date d'inscription : 15/06/2006

Chambardement général ! ! !^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambardement général ! ! !^^   Chambardement général ! ! !^^ EmptyJeu 8 Jan - 21:43

Topic crée
Revenir en haut Aller en bas
http://purplepancakes.deviantart.com/
Milie
posteur appliqué
Milie


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Occupation : Se poser des questions
Humeur : BREIZH !
Date d'inscription : 19/09/2006

Chambardement général ! ! !^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambardement général ! ! !^^   Chambardement général ! ! !^^ EmptySam 28 Mar - 23:18

*s'éclaircit la gorge*

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH ! ! !


Ce forum est-il définitivement mort, donc ??? Dommage, moi il me plaisait bien... Il faut croire que quand la 4e se passe, les forums trépassent Rolling Eyes

Sur ce que je pense être mon dernier post ici (et je serais ravie que quelqu'un me fasse me contredire), mes amis, je vous dis "Adeusa !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambardement général ! ! !^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambardement général ! ! !^^   Chambardement général ! ! !^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambardement général ! ! !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lucky$ :: Vos Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser