Forum des Lucky$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présantations(entre autre :P)

Aller en bas 
+10
swissdoctor
Mad
Zunade
Louloupiu
Alain
Ilùvatar
wolfa
Ali
Manu
Big Fish
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Big Fish
Créatrice du Forum
Big Fish


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 34
Occupation : Maths, Ordi; McDo, PISCINE
Humeur : Matheuse
Date d'inscription : 15/06/2006

Présantations(entre autre :P) Empty
MessageSujet: Présantations(entre autre :P)   Présantations(entre autre :P) EmptyDim 18 Juin - 17:00

Voili voulou pour tous les nouveaux arrivants présantez vous ici
Moi cest Big Fish, Kate pour ceux qui connaissent les Lucky$ et je suis l'admin de ce merveilleux forum Very Happy


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://purplepancakes.deviantart.com/
Manu
*****
Manu


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Occupation : Sourir!!!
Humeur : tjs heureux!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

Présantations(entre autre :P) Empty
MessageSujet: presentation   Présantations(entre autre :P) EmptyLun 19 Juin - 2:59

et ben moi c est Manu... Dan pour ceux qui connaisent les luckys et j aime bcp parler...! d ailleurs les autres membres des luckys pourront vous le dire...je suis un vrai moulin a parole quand je veux... lol! je suis le king voila je sais dire bcp de conneries mais je sais aussi parler de choses sérieuses de questions existencielles,etc... Idea qui sont parfois ennuyeuses Sleep lol mais qui nous apprennent bcp de choses sur nous même... et c est sa la chose la plus importante sur cette terre "se connaitre"! car c est en se connaissant qu on avance dans la vie et que notre vie parait plus simple a vivre...! voila j aime aidé les gens qui sont dans le besoins et je suis de très bon conseils... bon pas tjs mais en général les gens sont satisfaits de mes idée... voilà je coris que j ai tout dit contacter moi si vous avez des questions des envies besoin d aide pour quoi que ce soit je suis ouvert à toutes discusions... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big Fish
Créatrice du Forum
Big Fish


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 34
Occupation : Maths, Ordi; McDo, PISCINE
Humeur : Matheuse
Date d'inscription : 15/06/2006

Présantations(entre autre :P) Empty
MessageSujet: Re: Présantations(entre autre :P)   Présantations(entre autre :P) EmptyLun 19 Juin - 15:28

hehe cool les diccussions c bien sur tout quand on pique un fourire a la manu nest-ce pas ^^

Bon jéspere que il y aura pleiiiiiiiiiiiiiiiiiins dautres incriptions et présentations Razz Very Happy Very Happy

@+


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://purplepancakes.deviantart.com/
Ali
* Ancien Membre du Forum
Ali


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 34
Occupation : bientot university student^^
Humeur : confused (haha)
Date d'inscription : 19/06/2006

Présantations(entre autre :P) Empty
MessageSujet: Things you need to know about me haha =)   Présantations(entre autre :P) EmptyLun 19 Juin - 17:16

Bon tout d'abord, j'm'appelle Alessandra mais je tue tous ceux qui m'appellent par ca donc appelez moi Ali si vous voulez vivre. Je suis Americaine donc comme vous pouvez le constater je parle anglais donc si vous pigez pas des trucs, utilisez un dico HA!
Donc, je suis timide et assez silencieuse, a moins que si je vous connais super bien et la j'me tais plus. j'adooooooooooore mes amis and if you mess with them i'll beat you up!!! hehehe...
Je fais aussi partie des Luckys et j'en suis tres fiere!!! VIVA LA MUSICA Y LOS AMIGOS!!!!!!
Bon allez, ca devrait suffire pour l'instant non? Et tous ceux qui ont Myspace, dites le moiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! CAUSE I'M SO FREAKIN ADDICTED TO IT!!!!!!!!!!
bye y'all!!!
KISSES AND HUGS
Revenir en haut Aller en bas
Big Fish
Créatrice du Forum
Big Fish


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 34
Occupation : Maths, Ordi; McDo, PISCINE
Humeur : Matheuse
Date d'inscription : 15/06/2006

Présantations(entre autre :P) Empty
MessageSujet: Re: Présantations(entre autre :P)   Présantations(entre autre :P) EmptyLun 19 Juin - 19:20

Hello Aliiiiiiiiiiiiiii jéspère que tu men veux pas trop davoir déplacer ton message ici mais jaimerais pas trop que tout les touveau membres créent un noveau topic pour se présenter parce que après on se retrouve avec une tonne de topics ou il y a que deux ou trois messages ... mais bon Very Happy
chuis contente que tu tes inscrite tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://purplepancakes.deviantart.com/
Manu
*****
Manu


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Occupation : Sourir!!!
Humeur : tjs heureux!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

Présantations(entre autre :P) Empty
MessageSujet: yes!   Présantations(entre autre :P) EmptyLun 19 Juin - 20:27

OUIIIIIIIIIIII ALI!!!!!!!!!!!!!!!! ben venute alors meme si t es timide et ben sur un forum tu dois parler oki?? lol lol! je t adore...( je met sa parce que on peu pas mettre jtd...hihihi) bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
wolfa
**
wolfa


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Occupation : CCAANNAADDAA !!!! VIVE LE QUEBEC LIBRE!
Humeur : so happy to be with you!!!!!
Date d'inscription : 20/06/2006

Présantations(entre autre :P) Empty
MessageSujet: Re: Présantations(entre autre :P)   Présantations(entre autre :P) EmptySam 24 Juin - 14:35

Bon bah moi aussi vais me présenter puisque tout le monde le fais Razz
Alors moi c est Catherine "Cathy" whistle Moi chui la reine des bavardes ! queen Manu dis que c est lui mais je crois que je suis celle qui fais le plus chier le monde avec mes discussion a longue durée ! Je suis aussi la plus jeune du groupe et bien sur la plus BELLE lol! en fait c est pas du tout ça mais bon >< ah vi je fais aussi souvent des blagues a 2 balle lutin et je suis la "blonde" du groupe sunny Bon bah voila jvous adore tous looove BISOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ali
* Ancien Membre du Forum
Ali


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 34
Occupation : bientot university student^^
Humeur : confused (haha)
Date d'inscription : 19/06/2006

Présantations(entre autre :P) Empty
MessageSujet: Re: Présantations(entre autre :P)   Présantations(entre autre :P) EmptySam 24 Juin - 16:44

Ouais ya Cathy c'est cool ca!!! MEEF!!!!!! je vous adore mes cheries et cheri haha
Revenir en haut Aller en bas
Big Fish
Créatrice du Forum
Big Fish


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 34
Occupation : Maths, Ordi; McDo, PISCINE
Humeur : Matheuse
Date d'inscription : 15/06/2006

Présantations(entre autre :P) Empty
MessageSujet: Re: Présantations(entre autre :P)   Présantations(entre autre :P) EmptySam 24 Juin - 22:40

Bienvenue a toi wolfa ^^ je me demandais déja quand tu trouveras le chemin de ce forum lol! ^^ je rigole ^^

VÉEEEEEEEEEEEEEEEE A NOUS ROUSSÔ LANNÉE PROCHAINE !!!

(si jamais je voudrais faire une remarque pour quelque chose que jai mis en place sur ce forum cest que personne ne peut lire les posts si il nest pas inscrit ^^ voila cest donc un forum fermé jéspère que ce rassure plus d'un... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://purplepancakes.deviantart.com/
Manu
*****
Manu


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Occupation : Sourir!!!
Humeur : tjs heureux!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

Présantations(entre autre :P) Empty
MessageSujet: Re: Présantations(entre autre :P)   Présantations(entre autre :P) EmptyDim 25 Juin - 0:41

alors j ai pleins de choses a repondre...lol

1: c est pour wolfa la ( je ne comprend pas ton pseudo mais bon...lol) t es pas blonde juste un peu nouille des fois...mdr meuh non!!!! je t aime!!!! I love you

2:t inquiete big fish c est moi qui lui ai montrer ce forum elle arrivait pas a y aller...mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Fish
Créatrice du Forum
Big Fish


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 34
Occupation : Maths, Ordi; McDo, PISCINE
Humeur : Matheuse
Date d'inscription : 15/06/2006

Présantations(entre autre :P) Empty
MessageSujet: Re: Présantations(entre autre :P)   Présantations(entre autre :P) EmptyDim 25 Juin - 1:44

Manu a écrit:
alors j ai pleins de choses a repondre...lol
:t inquiete big fish c est moi qui lui ai montrer ce forum elle arrivait pas a y aller...mdr!!!

Mais non je disait ca seulement pour dire que vous pouvez vous lacher ^^ sans avoir peur que chaque con peu avoir votre nom ou adresse email ...

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://purplepancakes.deviantart.com/
Manu
*****
Manu


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Occupation : Sourir!!!
Humeur : tjs heureux!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

Présantations(entre autre :P) Empty
MessageSujet: Re: Présantations(entre autre :P)   Présantations(entre autre :P) EmptyDim 25 Juin - 11:23

non c est pas une reponse a sa...lol

c es pcke tu dis a dom : j ai eu peur que tu ne trouve pas le chemin du forum...lol c est vrai elle la pas trouver , je lui ai montrer...lol
Revenir en haut Aller en bas
Ali
* Ancien Membre du Forum
Ali


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 34
Occupation : bientot university student^^
Humeur : confused (haha)
Date d'inscription : 19/06/2006

Présantations(entre autre :P) Empty
MessageSujet: Re: Présantations(entre autre :P)   Présantations(entre autre :P) EmptyDim 25 Juin - 12:10

lol vous arrivez pas a vous comprendre c'est marrant ca, moi j'avais compris et nah!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
wolfa
**
wolfa


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Occupation : CCAANNAADDAA !!!! VIVE LE QUEBEC LIBRE!
Humeur : so happy to be with you!!!!!
Date d'inscription : 20/06/2006

Présantations(entre autre :P) Empty
MessageSujet: Re: Présantations(entre autre :P)   Présantations(entre autre :P) EmptyDim 25 Juin - 14:25

EETTT !!! Rolling Eyes C EST BON J AI TROUVER LE CHEMAIN DU FORUM vous en fait pas chui pas aller du coter du mal ! lol! (dsl si c etais pas drole mais bon)pour le nom chai pas j aimais bien whistle
ah au fait POUR QUOI CHUI LA SEUL A AVOIR 14ANS !!!!!! C EST PAS JUSTEEEUUUUUU enervé lol
Revenir en haut Aller en bas
Ali
* Ancien Membre du Forum
Ali


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 34
Occupation : bientot university student^^
Humeur : confused (haha)
Date d'inscription : 19/06/2006

Présantations(entre autre :P) Empty
MessageSujet: Re: Présantations(entre autre :P)   Présantations(entre autre :P) EmptyDim 25 Juin - 18:16

HAHAHAHAHAHA t petiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeuh!!!!!!!!!! n'empeche, j'ai peut-etre 16 ans mais chuis quand meme plus jeune que Le, Anna et Manu... et dire qu'avec mes copines a l'ecole c'est moi la plus agee... it's weird!!! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Big Fish
Créatrice du Forum
Big Fish


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 34
Occupation : Maths, Ordi; McDo, PISCINE
Humeur : Matheuse
Date d'inscription : 15/06/2006

Présantations(entre autre :P) Empty
MessageSujet: Re: Présantations(entre autre :P)   Présantations(entre autre :P) EmptyLun 26 Juin - 23:46

et oui cest moâ la plus vielle ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://purplepancakes.deviantart.com/
Manu
*****
Manu


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Occupation : Sourir!!!
Humeur : tjs heureux!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

Présantations(entre autre :P) Empty
MessageSujet: Re: Présantations(entre autre :P)   Présantations(entre autre :P) EmptyMar 27 Juin - 0:27

et la plus ridée...mdr bounce tu vois dom c est pas un inconvenient d etre jeune tu est jolie...lol lol! hihihi c est marrant je lis un livre en français et il dit quelque chose( c est pas vrai mais c est pour charier les filles... tongue ) l homme plus il vieillis plus il est intelligent et beau vu que dieux l fait a partir d argile tandis que la femme plus elle vieilli plus elle devient moche et bete vu qu elle est tirée de la chair elle peut donc pourir... lol! ( c est que des enormes conneries mais bon je trouve sa drole... au cas ou c est des catholiques qui disent sa a partir de la Genèse...)
Revenir en haut Aller en bas
Big Fish
Créatrice du Forum
Big Fish


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 34
Occupation : Maths, Ordi; McDo, PISCINE
Humeur : Matheuse
Date d'inscription : 15/06/2006

Présantations(entre autre :P) Empty
MessageSujet: Re: Présantations(entre autre :P)   Présantations(entre autre :P) EmptyMar 27 Juin - 1:13

ca veux dire que moi .......... meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh méchant !!!!!
Sad No sgnif c est cest cest cest pas tres gentil No Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://purplepancakes.deviantart.com/
Ali
* Ancien Membre du Forum
Ali


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 34
Occupation : bientot university student^^
Humeur : confused (haha)
Date d'inscription : 19/06/2006

Présantations(entre autre :P) Empty
MessageSujet: Re: Présantations(entre autre :P)   Présantations(entre autre :P) EmptyMar 27 Juin - 12:54

hey manu c'est mechant ce que t'as dit quand meme!!! pauvre Anna... snif!!! et c'est vrai que c'est trop des conneries n'empeche... vilain petit garcon!!!
I'm with stupid Arrow (haha vous connaissez ce truc? c'est trop trop drole!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Big Fish
Créatrice du Forum
Big Fish


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 34
Occupation : Maths, Ordi; McDo, PISCINE
Humeur : Matheuse
Date d'inscription : 15/06/2006

Présantations(entre autre :P) Empty
MessageSujet: Re: Présantations(entre autre :P)   Présantations(entre autre :P) EmptyMar 27 Juin - 14:17

Merchi japrécis beaucoup Ali sgnif méchant manu nope sgnif Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://purplepancakes.deviantart.com/
Manu
*****
Manu


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Occupation : Sourir!!!
Humeur : tjs heureux!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

Présantations(entre autre :P) Empty
MessageSujet: Re: Présantations(entre autre :P)   Présantations(entre autre :P) EmptyDim 2 Juil - 10:33

meuhhhhhh non ze suis pas un messant garçon... rabbit c étas zust pour rigoler... Razz



YEAHHHH FLOWER POWER!!!!! flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ali
* Ancien Membre du Forum
Ali


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 34
Occupation : bientot university student^^
Humeur : confused (haha)
Date d'inscription : 19/06/2006

Présantations(entre autre :P) Empty
MessageSujet: Re: Présantations(entre autre :P)   Présantations(entre autre :P) EmptyDim 2 Juil - 18:54

dude. please. what's with the flower power??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manu
*****
Manu


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Occupation : Sourir!!!
Humeur : tjs heureux!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

Présantations(entre autre :P) Empty
MessageSujet: Re: Présantations(entre autre :P)   Présantations(entre autre :P) EmptyJeu 6 Juil - 16:03

hihihi ange c est parceque j ai vu cette petite fleur je l ai trouvée trooooop chou...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
*****
Ilùvatar


Masculin
Nombre de messages : 174
Occupation : Passer du Temps avec Dom. Violoncelle, Ami(e)s etc..
Humeur : Tjrs JOYEUX
Date d'inscription : 10/07/2006

Présantations(entre autre :P) Empty
MessageSujet: Re: Présantations(entre autre :P)   Présantations(entre autre :P) EmptyLun 10 Juil - 20:57

Dites donc, vous vous appellez toujours par votre vrai nom?
Moi je préfèrerais qu'on m'appelle: Ilùvatar, le créateur d'Eä!!!!!!!
(je suis evidemment hors-sujet, mais bon)


Ah ouais j'ai surement pas besoin de me presenter, puisque tout le monde me connait!

(édité par Big Fish car double post)
Revenir en haut Aller en bas
http://middle-earth.editboard.com
Big Fish
Créatrice du Forum
Big Fish


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 34
Occupation : Maths, Ordi; McDo, PISCINE
Humeur : Matheuse
Date d'inscription : 15/06/2006

Présantations(entre autre :P) Empty
MessageSujet: Re: Présantations(entre autre :P)   Présantations(entre autre :P) EmptyLun 10 Juil - 23:19

Ilùvatar a écrit:


Ah ouais j'ai surement pas besoin de me presenter, puisque tout le monde me connait!


Ah... pourquoi tu poste ici cest cest pour pas te présenter ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://purplepancakes.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Présantations(entre autre :P) Empty
MessageSujet: Re: Présantations(entre autre :P)   Présantations(entre autre :P) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présantations(entre autre :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lucky$ :: Pour les visiteurs ou nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser